Un nouvel outil de communication à votre disposition

La lettre interne de l'Université de La Réunion renaît après quelques mois de mise en sommeil. Aujourd'hui, nous voulons redonner une nouvelle impulsion à la communication interne de l'établissement et cet outil se destine à vous fournir les dernières informations de notre établissement.

Cette lettre étant la vôtre, chacun et chacune d’entre vous, membres de la communauté universitaire, est bien entendu invité à proposer des sujets potentiels pour les prochains numéros en adressant un mail au service communication : ur.com[at]univ-reunion.fr

Je profite de l'occasion qui m'est donnée ici pour réitérer notre volonté que cette année universitaire soit placée sous le signe de la sérénité et souhaite à toutes et à tous qu'elle soit emplie de projets enrichissants et de collaborations fructueuses.

Pr. Mohamed ROCHDI
Président de l’Université